Test radiateur soufflant DeLonghi TCH7091ER

Les systèmes de chauffage en céramique jouissent d’une réputation particulièrement bonne. Après tout, les dispositifs pratiques présentent de nombreux avantages, qui sont confirmés par les experts et les utilisateurs. Alors que par le passé, les grandes formes de ces appareils de chauffage en céramique étaient principalement utilisées pour le camping et les espaces extérieurs, des modèles plus compacts sont de plus en plus utilisés dans les maisons et les bureaux. Là, les meilleures versions des appareils de chauffage en céramique fournissent une chaleur confortable. Souvent, les unités peuvent également être utilisées comme des ventilateurs, ce qui peut réduire la température intérieure en été.

Radiateur soufflant DeLonghi TCH7091ER

En raison du grand choix d’appareils de chauffage en céramique, il n’est pas toujours facile pour le consommateur de trouver un modèle qui réponde à ses besoins individuels. C’est pourquoi les acheteurs doivent s’informer à l’avance. Nous vous aidons à réaliser des analyses approfondies, qui sont le résultat de recherches approfondies. Nous avons également testé le chauffage céramique TCH7091ER, fabriqué par la société italienne De’Longhi. Le fabricant, qui a été fondé en 1902 et qui propose par ailleurs des machines à espresso, des machines à café entièrement automatiques et des machines à filtre, veut fournir de la chaleur avec ses radiateurs.

Le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, comme vous pouvez le découvrir dans cette revue, qui a été rédigée après analyse de tests et de rapports de terrain. De nombreuses forces et quelques faiblesses ont été révélées, que nous allons maintenant expliquer. Vous pouvez donc vous faire votre propre idée avant de vous décider pour ou contre l’achat du chauffage en céramique, qui est vendu à différents endroits.

Aperçu fonctionnel

  • Dimensions du produit:NA
  • Poids de l’article:NA
  • Élément chauffant:NA
  • Capacité de chauffage – Max:NA
  • Capacité de chauffage – Min:NA
  • Étapes:NA
  • Taille de la compensation:NA
  • Garantie:NA
  • Fonction du ventilateur:NA
  • Fonction anti-gel:NA
  • Contrôle à distance:NA
  • Chronomètre:NA
  • Protection contre les chutes de hauteur:NA

Avantages

  • Niveau de ventilation en été
  • Base motorisée et oscillante pour un travail rapide et efficace
  • Distribution d’air chaud dans toute la pièce avec un système de prévention des accidents
  • Réglage électronique de l’étage de puissance et thermostat d’ambiance pour
  • Régler et maintenir la température ambiante souhaitée.
  • Fonction anti-gel Si la température ambiante descend en dessous de 5°C.

Système de sécurité :

  • Double isolation
  • Thermostat de sécurité
  • Poignée de transport

Inconvénients

  • pas de fonction mémoire
  • L’orientation pourrait être meilleure
De'Longhi hfx65 V20 whgy...
539 Commentaires
De'Longhi hfx65 V20 whgy...
  • Radiateur céramique à tour avec 2 puissances : 2000 et 1200 W
  • Fonction ECO : permet d'optimiser les consommations énergétiques et garantit un...
  • Débattement motorisée ; Système de sécurité électronique d'arrêt automatique...

Livraison, emballage et instructions

Lorsque l’actuel président de la société, le docteur Guiseppe De’Longhi, a repris la direction de l’entreprise dans les années 1970, une réorientation a eu lieu, le fabricant se concentrant sur la production et la distribution d’appareils de chauffage. De tels dispositifs sont encore créés aujourd’hui. Cependant, les dessins et modèles ont changé. Ils sont non seulement beaucoup plus légers, mais aussi beaucoup plus puissants que les modèles de l’époque.

Les consommateurs peuvent acheter le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER non seulement dans les magasins spécialisés. Après tout, le produit est également vendu via Internet. Par exemple, la célèbre boutique en ligne Amazon a ajouté le chauffage à sa gamme. Là, la commande peut être passée en quelques clics de souris, avant d’être rapidement expédiée à sa destination. Le chauffage est ensuite placé dans un emballage robuste entouré d’un autre matériau d’emballage. Cela signifie qu’il n’y a pratiquement aucun risque que l’appareil soit endommagé pendant les longs trajets de transport.

À l’intérieur du paquet, qui ne pèse que 3,4 kg, il n’y a pas que le radiateur bien emballé. Les utilisateurs trouveront également une télécommande pratique dans l’emballage original attrayant, qui peut être utilisée pour contrôler l’appareil. Le paquet comprend également un manuel d’utilisation qui explique toutes les fonctions du radiateur. Après avoir lu les instructions, l’appareil peut également être mis en service par un profane.

Après avoir branché le câble, qui a une longueur de 1,5 mètre et est facile à utiliser, il faut appuyer sur le bouton de démarrage. Ensuite, le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER se met rapidement en marche. D’autres réglages sont effectués à l’aide de boutons pratiques, dont nous parlerons dans la section suivante. Vous y découvrirez également les spécifications techniques du chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER.

Faits et chiffres sur les radiateurs

Le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER est un appareil compact de 22 centimètres de large, 19 centimètres de profondeur et 60 centimètres de hauteur. La forme rappelle celle d’une tour reposant sur un socle noir en plastique solide. À l’avant de la tour noire argentée se trouve un grand écran et les éléments de commande. De nombreux utilisateurs qui utilisent le produit dans la pratique soulignent l’impression de valeur. Le design moderne du radiateur le distingue des appareils comparables qui ont un aspect classique.

À l’arrière du chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER, il y a un accès par lequel on peut atteindre le filtre. De temps en temps, il faut nettoyer le composant, ce qui est parfaitement possible. La construction bien pensée inspire de nombreux utilisateurs. La conception de la télécommande est également souvent louée. Il s’agit d’une correspondance optique parfaite pour l’appareil, qui peut fonctionner à deux niveaux de chauffage. Il est possible de fonctionner avec une puissance de 2 000 watts. Le chauffage en céramique peut également fonctionner à 1 100 watts.

Une fonction écologique assure un fonctionnement plus économique. En été, une autre fonction peut être utile. Enfin, le produit 230 volts peut également être utilisé dans un mode où il fonctionne simplement comme un ventilateur. De nombreux utilisateurs soulignent que cette fonction fonctionne également bien. L’accent est également mis sur la minuterie de 24 heures, ce qui est également utile. Le système de sécurité intégré dans le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER semble également utile.

A l’intérieur du radiateur se trouve une base motorisée et oscillante, par laquelle la chaleur générée doit être rapidement distribuée à l’intérieur. L’utilisateur utilise le thermostat d’ambiance électronique, qui n’est pas présent dans les autres radiateurs portables. De cette façon, la température ambiante souhaitée peut être communiquée à l’appareil. Ce dernier cesse de fonctionner lorsque la marque de degré souhaitée est atteinte. Pendant ce temps, une fonction anti-gel est activée si le radiateur se trouve dans un environnement où la température descend en dessous de la barre des cinq degrés.

Le radiateur en test pratique

Le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER est équipé des boutons de commande mentionnés ci-dessus, qui sont identifiés par des symboles graphiques. Les boutons répondent bien aux mouvements de l’utilisateur. Lorsqu’on appuie dessus, le chauffage céramique confirme l’entrée par un signal sonore. Ainsi, l’appareil peut être bien utilisé sans qu’il soit nécessaire de consulter le mode d’emploi.

Cependant, certains utilisateurs soulignent que l’appareil n’a pas de fonction mémoire. Si l’appareil est déconnecté de l’alimentation électrique, les entrées doivent être effectuées à nouveau. Cependant, comme peu de temps est perdu, cette minuscule lacune peut être surmontée. Après tout, cette fonction est très rarement disponible sur des radiateurs comparables. En attendant, le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER se distingue par d’autres caractéristiques.

L’appareil dispose d’un contrôle de la température qui peut être visualisé sur l’écran et réglé à l’aide des boutons. Les différents niveaux de chauffage et autres fonctions sont facilement visibles sur l’écran, qui est loin d’être disponible sur tous les appareils de chauffage en céramique. Si l’utilisateur n’utilise pas les boutons de l’appareil, il peut utiliser la télécommande, qui fonctionne à l’infrarouge. Certains consommateurs soulignent que la télécommande fonctionne bien lorsqu’il y a un contact visuel avec l’appareil.

De nombreux consommateurs louent l’excellent rendement de la chaleur. Ils soulignent dans leurs rapports et revues de produits que des pièces encore plus grandes sont chauffées. Par exemple, les pièces du sous-sol dans lesquelles un bureau est installé peuvent être chauffées. Les pièces plus petites bénéficient également des performances du chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER. En été, le refroidissement est possible lorsque le chauffage est utilisé comme un ventilateur.

Radiateur soufflant DeLonghi TCH7091ER

Conclusion : un excellent chauffage avec de nombreux atouts

Avec son chauffage céramique TCH7091ER, la société italienne De’Longhi propose un appareil compact et bien fabriqué. Grâce au grand écran et aux commandes pratiques, les nombreuses fonctions du chauffage peuvent être facilement réglées.

Des caractéristiques pratiques telles qu’un mode de ventilation augmentent énormément le champ d’utilisation. La télécommande, qui fonctionne bien lorsqu’elle est en vue, augmente le confort d’utilisation.
De nombreux consommateurs qui utilisent le radiateur De’Longhi sont satisfaits de ses performances. Ils soulignent que l’appareil peut être bien utilisé pour le chauffage des intérieurs. Ils font également l’éloge de la facilité d’utilisation, qui rend ce radiateur très facile à régler. Malheureusement, le modèle n’a pas de fonction mémoire.

Les nombreux avantages que les utilisateurs ont découverts dans la pratique parlent en faveur de l’achat de l’appareil. C’est pourquoi nos experts ont même désigné comme vainqueur le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER, qui, selon nos recherches, a remporté le test de comparaison.

De'Longhi hfx65 V20 whgy...
539 Commentaires
De'Longhi hfx65 V20 whgy...
  • Radiateur céramique à tour avec 2 puissances : 2000 et 1200 W
  • Fonction ECO : permet d'optimiser les consommations énergétiques et garantit un...
  • Débattement motorisée ; Système de sécurité électronique d'arrêt automatique...

Lire aussi : Test radiateur soufflant Rowenta SO6510/Test radiateur soufflant Steba KH 2 / Test radiateur soufflant Fakir Hobby HL 600