Test radiateur soufflant Honeywell HZ-510E

De nombreuses personnes qui souhaitent chauffer une pièce optent pour des appareils compacts qui tirent parti des propriétés de la céramique. Ils utilisent un radiateur à ventilateur dont les éléments chauffants sont en céramique. Les composants céramiques présentent de nombreux avantages. Par exemple, ces appareils sont généralement plus silencieux que d’autres appareils de chauffage dotés de serpentins de chauffage en fil. Entre-temps, les appareils de chauffage en céramique, qui se caractérisent souvent par des dimensions compactes, sont produits par différents fabricants. Les consommateurs peuvent choisir parmi un large éventail de produits. Il est conseillé d’obtenir des informations détaillées avant d’acheter.

Radiateur soufflant Honeywell HZ-510E

L’un des fabricants de systèmes de chauffage en céramique est Honeywell International Inc. qui opère depuis les États-Unis d’Amérique. Le producteur, qui a été fondé en 1895, emploie environ 130 000 personnes qui créent les différents produits. Le radiateur soufflant en céramique HZ-510E est également produit dans les bâtiments de l’usine Honeywell, qui doit ravir les clients par ses hautes performances et son design rétro esthétique.

De nombreux consommateurs ont acheté le chauffage. Ces derniers, ainsi que les journalistes spécialisés, font part de leurs expériences dans des revues et des rapports sur les produits. Ces rapports ont été analysés pour révéler les forces et les faiblesses du chauffage céramique à ventilateur Honeywell HZ-510E. Ce rapport de produit vous informera donc en détail. Vous pouvez donc vous faire votre propre opinion avant de vous décider pour ou contre l’achat du dispositif en céramique que nous vous présentons maintenant.

Aperçu fonctionnel

  • Dimensions du produit : 33 x 20 x 31
  • Poids de l’article : 2,5
  • Élément chauffant : céramique
  • Production de chaleur – Max:1800
  • Production de chaleur – Min:1100
  • 2 Etape de chauffage
  • Taille de la salle : jusqu’à 24 m².
  • Garantie:3
  • Fonction du ventilateur : [Non]
  • Fonction anti-gel : [Oui]
  • Contrôle à distance : [Non]
  • Minuteur : [Non]
  • Protection en cas de surcharge : [Oui]

Avantages

  • beau design rétro
  • poignée de transport confortable
  • long câble
  • avec 3 ans de garantie
  • Thermostat

Inconvénients

  • pas d’affichage
  • pas de contrôle à distance
Honeywell HZ-510E Radiateur...
932 Commentaires
Honeywell HZ-510E Radiateur...
  • Description du produit: Honeywell HZ-510E
  • Radiateur céramique moderne soufflant
  • Pieds avants ajustables pour orienter la chaleur à l'endroit choisi
  • Thermostat variable pour une température constante dans la pièce
  • Dispositif de sécurité sur la grille de protection : badge d‘alarme quand la...

Livraison, emballage et instructions

Le radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E peut être acheté dans différents endroits. Par exemple, certains magasins spécialisés proposent le système de chauffage. Il est également vendu sur Internet. Des boutiques en ligne renommées comme Amazon ont inclus le chauffage dans leur assortiment. Il peut être commandé en quelques clics de souris. Désormais, les nouveaux utilisateurs n’ont plus qu’à attendre un court instant que le réchauffeur portable soit amené à destination.

À ce stade, le chauffage céramique est dans une boîte en carton robuste qui offre une bonne protection contre les dommages dus au transport. A l’intérieur du carton se trouve le chauffage sécurisé. Les utilisateurs y trouveront également un manuel d’utilisation qui fournit des informations sur la mise en service et l’exploitation. Des notes sur la sécurité et l’élimination complètent les instructions. Cela signifie que l’appareil peut également être mis en service par un profane qui n’a pas utilisé auparavant un appareil de chauffage portable. Toutefois, le dispositif doit d’abord être placé sur le site d’installation.

Pour le transport, on peut utiliser la poignée noire sur le dessus du modèle majoritairement rouge. Il est suffisamment léger, pesant environ quatre kilos, pour être facilement transporté jusqu’à sa destination. Ensuite, on utilise le câble d’alimentation de 1,8 mètre de long, dont dispose le radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E. Entre-temps, l’appareil peut être inspecté. La qualité du travail est frappante, ce qui est salué par de nombreux utilisateurs. Après activation, le chauffage peut rapidement fournir une chaleur laineuse. Ceci est assuré par la technologie intégrée, sur laquelle nous fournissons des informations dans la section suivante.

Données et faits concernant le radiateur

D’une longueur de 33 centimètres, le radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E nécessite très peu d’espace. La faible consommation d’espace s’explique également par sa largeur. Après tout, le système de chauffage ne fait que 19 centimètres de large. Avec une hauteur de 30 centimètres, l’ensemble de l’appareil est très compact. Les petites dimensions ne sont qu’un des avantages. Le design rétro est également très attrayant. La couverture rouge rappelle le capot d’une voiture classique. Les applications noires contribuent à l’aspect attrayant. Les éléments en argent permettent un desserrage optique.

Sur la surface du radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E se trouvent les commandes qui répondent de manière fiable aux mouvements de l’utilisateur. Les interrupteurs en argent sont non seulement esthétiques, mais aussi faciles à utiliser. Il est ainsi facile de sélectionner les fonctions dont dispose le système de chauffage.
Malheureusement, l’appareil en céramique ne dispose pas d’un écran qui faciliterait son utilisation. D’autres appareils de chauffage que nous avons également analysés sont équipés non seulement d’un écran mais aussi d’une télécommande. Un exemple est le chauffage céramique De’Longhi TCH7091ER, qui est sorti vainqueur de la comparaison dans les tests du client. Ces deux éléments ne sont malheureusement pas présents dans le chauffage de Honeywell.

Le chauffage céramique Honeywell HZ-510E peut fonctionner à deux niveaux de puissance. Soit l’appareil fonctionne avec une puissance de 1 100 ou même 1 800 watts. Le thermostat permet de réguler la température en continu. Sinon, le produit du fabricant américain a de nombreuses fonctions de sécurité qui ne sont pas disponibles dans tous les systèmes de chauffage. Par exemple, l’appareil est équipé d’une protection automatique contre le gel et la surchauffe. Un dispositif anti-basculement désactive l’appareil s’il tombe. La longue période de garantie promise par le fabricant doit également être soulignée. Enfin, les acheteurs du radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E bénéficient d’une garantie de trois ans.

Le chauffage en test pratique

De nombreux utilisateurs qui ont décidé d’acheter le radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E donnent une évaluation globale positive. La conception et la fabrication de l’appareil, par exemple, ont suscité un grand enthousiasme. L’aspect bien pensé, qui contribue au confort de l’utilisateur, se retrouve dans la disposition des commandes. Le chauffage est muni d’une poignée de transport pratique. Les pieds semblent également être avantageux. Les éléments avant peuvent même être réglés en hauteur pour créer un flux d’air ciblé qui distribue la chaleur.

Les performances du radiateur soufflant céramique Honeywell HZ-510E sont décrites comme bonnes. La chaleur produite doit être suffisante pour chauffer des pièces plus grandes. Les utilisateurs remarquent la simplicité d’utilisation qui distingue l’appareil. Cependant, certains consommateurs passent à côté d’un affichage qui augmenterait considérablement le confort d’utilisation. D’autre part, les éléments de fonctionnement sont convaincants en raison de leur simplicité de manipulation. Les interrupteurs robustes, qui réagissent bien aux mouvements des utilisateurs, inspirent de nombreux consommateurs qui ont décidé d’acheter le système de chauffage.

Le témoin lumineux, dont est équipé le radiateur soufflant céramique Honeywell HZ-510E, informe l’utilisateur lorsque le boîtier chauffe. Les systèmes de sécurité donnent satisfaction à de nombreux utilisateurs. Une autre caractéristique pratique est que le câble peut être fixé à l’appareil, ce qui permet un stockage peu encombrant. Ainsi, les clients qui utilisent le radiateur trouveront de nombreuses caractéristiques positives qui sont perceptibles dans la pratique quotidienne du chauffage. Le fait qu’il n’y ait pas de télécommande, cependant, est quelque chose que beaucoup d’utilisateurs trouvent pénible.

Conclusion : un chauffage bien conçu avec de nombreux avantages

Le design rétro fait du radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E une attraction visuelle. Le fait que le dispositif décoratif soit bien fait est déjà perceptible lors de la mise en service. Certains éléments de commande tels que la poignée de transport et les interrupteurs augmentent le confort d’utilisation.

Radiateur soufflant Honeywell HZ-510E

Malheureusement, la télécommande et un écran qui rend les autres systèmes de chauffage plus confortables à utiliser font défaut.
Cependant, la puissance du radiateur soufflant en céramique Honeywell HZ-510E est suffisante pour bien chauffer les petites pièces. Cette situation a été rapportée par des journalistes spécialisés et des consommateurs qui avaient utilisé l’appareil. Si vous voulez un design rétro, vous pouvez certainement opter pour l’appareil, qui se caractérise par son apparence unique. Ensuite, on utilise un système de chauffage qui se caractérise par de nombreux systèmes de sécurité et par son efficacité. Sinon, d’autres appareils dotés d’un écran et d’une télécommande constituent une alternative.

Honeywell HZ-510E Radiateur...
932 Commentaires
Honeywell HZ-510E Radiateur...
  • Description du produit: Honeywell HZ-510E
  • Radiateur céramique moderne soufflant
  • Pieds avants ajustables pour orienter la chaleur à l'endroit choisi
  • Thermostat variable pour une température constante dans la pièce
  • Dispositif de sécurité sur la grille de protection : badge d‘alarme quand la...

Lire aussi : Test radiateur soufflant DeLonghi TCH7091ER/Test radiateur soufflant Rowenta SO6510 / Test radiateur soufflant Clatronic HL 3377